Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Bienvenue sur le forum Gad-Elmaleh.net !
Pour poursuivre, il te suffit juste d'aller te présenter dans la partie "Casting" du forum. C'est obligatoire pour mieux te connaitre et ainsi avoir accès aux autres parties du forum. Bonne visite !
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Bienvenue sur le forum Gad-Elmaleh.net !
Pour poursuivre, il te suffit juste d'aller te présenter dans la partie "Casting" du forum. C'est obligatoire pour mieux te connaitre et ainsi avoir accès aux autres parties du forum. Bonne visite !
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Est-ce que quand tu vas visiter un appartement tu te dis : - Il est bien, le seul truc c'est que je le trouve un peu trop isocèle...
A l'école, y'a plein de trucs qui servent à rien. Exemple : racine carrée de 25 ? 5... oui et alors ça t'as déjà sortit d'une merde ?Est-ce qu'un jour tu t'es dit: - Ah heureusement que je la connaissaiiiis !!
Et le compas, est-ce qu'un jour dans ta vie t'as dit à ta copine : - Putain chérie il est où le compas ??? Merde !
Moi je stop! sur mon flex !... Ton flex ?! Ouais quand je stick ma vibes le dancefloor se break et se flux dans la vibes ! De quoi ca s'agit ?! C'est une ordonnance ?!
Et puis les paroles elles sont intéressantes, c'est toujours une histoire entre un mec et une nana du genre: "J'lui dis: donne moi ton numéro heeen! Elle m'as dit: j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dit: donne moi le tiens hm hm yinyinyin yin! J'lui dis: j'suis pas un bouffon fafa fafa fafa fon!
"J't'ai laissé 3 messages yaya ya ya yayage! -Comment t'as fais? t'avais pas mon numéroo...? -Ah ouais c'est vrai je crois qu'c'était un texto! -Hé ba j'te signale qu'il faut quand même le numéro!
-Ouais ouais ouais, ouais mais pas autant......Je crois même qu'c'était pas un texto, c'tait un sms s! -Hé ba j'te signale, que texto et sms, hé ba c'est la même chose, les textos et sms, et ba j'te signale, que texto et sms, et ba c'est la même chose, les textos et sms !
Des fois je discute avec des gens qui me disent "Ah t'es Marocain? Putain j'adore le couscous !"
Et avec des paroles profondes des fois : "Aimer, c'est bien !"
Fais voir, ouais, prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le !
Ils te donnent le jour de livraison mais jamais l'heure, ils jouent sur le suspense. "On ne peut pas vous donner l'heure exacte en revanche nous pouvons vous donner une fourchette" " Euh je crois qu'on en a déjà acheté chez vous !" "Mais non monsieur enfin une fourchette !" "C'est-à-dire?" "Ben entre 8h et 18h !" "Ah, ça c'est un râteau madame !"
"J'ai quelques notions d'anglais quand même, j'ai appris l'anglais comme vous à l'école quand on était petits. On a tous eu les mêmes cours débiles ! Avec cette fameuse question existentielle à laquelle il fallait trouver absolument une réponse : Where is Bryan ???"
"On savait pas qui c'était ce Bryan, on s'en foutait, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l'anglais, c'était ca, il fallait trouver les gens de la famille Bryan pourr apprendre l'anglais. Qu'est-ce qui s'passe ? Where is Bryan et toi comme un idiot tu répondais sagement : Bryan is in the kitchen !"
"Moi il m'a traumatisé ce Bryan parce qu'un jour j'ai rencontré un grand producteur de cinéma américain, il est venu vers moi, il m'a dit : "Hello my name is Bryan", j'lui est dit "Go in the kitchen !"
"Après y'avait des phrases débiles à répéter : " Oh... it's raining today ! Where is my umbrella ?"
"Va placer cette phrase dans un voyage aux Etats-Unis, tu vas voir comment tu vas galèrer... Le nombre de fois où j'ai été à New York j'me suis dit "jespère qu'il va pleuvoir j'vais placer umbrella vite fait !"
"On a pris l'avion pour venir. Hey moi j'ai peur en avion, j'ais pas vous, moi j'ai super peur ! J'ai pas peur de dire que j'ai peur, franchement j'ai super peur !"
"C'est ca ouais... et pourquoi un aéroport on appelle ca un Terminal ? Attends, moi j'ai peur !"
Même si on a tous ds notre entourage un copain qui a des théories comme quoi l'avion c'est pas dangereux et tout ca... tu sais ? Les copains qui te dise : "ah bon ? t'as peur en avion ?... t'as peur en avion ? pfff eh il a peur en avion ! pfff ! Ah bon ? Et beh dis donc t'as peur en avion, t'as peur en avion ? ah ouais ? Pff Tu sais qu'il ya bien plus d'accidents de voitures que d'accidents d'avion, ya plus de gens qui meurent ds des accidents de bagnoles que des accidents d'avion, l'avion reste le moyen de transport le plus sur aujourd'hui ah oui j'te l'fais pas dire !"
"Moi j'arrêterais d'avoir peur de l'avion le jour où on arrêtera d'applaudir le pilote parce qu'il a réussi l'atterissage..."
Et y'a un truc qui m'énerve quand tu prends l'avion, c'est qu'à chaque fois l'hôtesse elle prend ton carton d'embarquement pour quoi faire ? Pour te dire par où il faut marcher dans l'avion ! Elle le regarde, et dit " Allez-y c'est par là !"
Cette hotesse de l'air, elle te fait des gestes donc... flous ! Tu sais les gestes : mesures de sécurité en cas de problèmes, en cas de problèmes heu... elle-même elle sait pas de quoi il s'agit, tu sais genre... toi tu vas galérer, toi aussi, moi aussi... peut-être tu vas mourir, l'autre aussi... moi j'vais rester je sais pas ! Ca veut dire quoi ces gestes ? Tu te vois en plein crash aérien "s'il vous plait, c'est quoi le truc comme ça ? Faut faire quelque chose !
Ba ca va je sais, y'a pa de, de ... feintes ! Tu crois quoi, j'vais y aller tout seul, au bout de 5 min j'vais dire "J'aurais dû demander !!! Oh lalaaaaa... mais c'est un vrai labyrinthe alors hein ! Tu crois quoi, que j'vais me mettre dans le truc des bagages ou quoi ?!
Ils ont fait des nouveaux trucs, des mesures de sécurité, je sais pas si vous avez remarqué dans les TGV, quand tu prends le TGV, là où tu mettais tes bagages avant, maintenant y'a du scotch ! Sérieux ! En France on va combattre le terrorisme avec du scotch, ouais j'te jure ! Mais ils ont raison ! Comme ca, si ya un terroriste qui vient pourr mettre une bombe, il va dire "Aaahh meeeeerrrrrde... yaaaa duuuu scooootch .... je peux pas terroriser !"
Franchement les mecs, là le jour de la réunion au ministère de l'intérieur quand le mec il a dit "Bon les gars, on va prendre des mesures un peu draquoniennes ! Heu j'veux voir du scotch partout moi ok ? Et si ils continuent à faire les malins, on leur met du double face !"
Moi j'ai la patate, j'reviens de vacances, j'ai été faire du ski dans la région pour la première fois de ma vie ! Et sérieux le ski c'est un truc de fou ! J'avais jamais fais j'avoue, à la base je viens d'un pays où c'est pas le sport national... sauf si tu ski avec un ballon !
Le ski c'est bizarre parce que même si t'as un bon niveau de ski, moi ya un truc qui m'énerve au ski c'est que quand tu marches avec les chaussures de ski sans les ski, t'as l'air d'un idiot du début à la fin ça ya aucun problème, tu sais t'es là "ouais tu viens on va skier... tu viens ?" et faut rester naturel, t'sais comme ca !
Après faut aller mettre les ski, alors t'en as c'est la classe ! Ils ont du niveau tu vois... ils sont habitués tu vois genre clac-clac, clac-clac !!! C'est où la glissade ? T'sais toi tu fais rien clac, ton ski il part ooohhh... ça m'rassure y'en a qui ont mon niveau à Lyon c'est bien !
Après faut s'mettre en position de débutant, en position de "chasse la neige". T'as pas l'air con dans cette position c'est ça qui est l'avantage... !
Tu vois de quel genre de mec j'veux parler ? T'sais c'est le mec blond, déjà il est blond... blond ! Trés blond blond blond... Avec des lunettes comme ca.... que si toi tu les mets on dirait une mouche !
Tu connais le tire-fesses ? C'est un truc tu veux l'prendre c'est jamais à ton tour d'le prendre ! Jsais pa ppourquoi, le mec il veut pas : - Celui-là nan c'est pas pour toi ! - Mais il est vide ! - C'est moi qui décide... d'accord ? Sauf que toi t'es en suspens du tire-fesses ! Tu t'dis putain bientot ca va être à moi, il va me dire d'y aller !!! Attention hein !!! Et quand il te dit d'y aller, faut pas te rater oohhh !!! Il te dit "là maintenant go" oplaaa !

Partagez | 
 

 LES PHRASES CULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:08

Les phrases cultes de Gad


• Ecrivez-ici toutes les répliques cultes de Gad, que ce soit dans les spectacles ou les films !



Blond n'est pas une couleur de cheveux mais un concept : tu peux être blond a l'extérieur et brun a l'intérieur et inversement proportionnel.

Tout le monde est sur le flex ????


A vous d'en rajouter LES PHRASES CULTES 211751
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Wood
Membres
Membres
Mrs-Wood

Féminin Âge : 30
Localisation : Chez Coco
Sketch/Spectacle préféré : Scénariste
Messages : 21
Humeur du jour : Génial :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:17

Nous les mecs quand on est amoureux, on devient Faudel
Jlui ai dit a Faudel, Jme Moque Pas. Faudel Mon Frere comme tu souris tout le temps tu pourrais chanter des chansons tragique sa passera sans probleme. Le mec il pourrait chanter: Ma famille elle est décédé, ah ma soeur et a l'hopital c'est comme sa mais c'est la vie.

J'aime bien la chanson orientale, sa me rapelle les racines bien entendu. Mais les mecs on dirait qu'il sont sur des autorautes ta jamais marquer ? Il y a des virages, des petites nationales et des montés Very Happy


Voilà mon moment preferé * Jlai fait de tête XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://xazkaban.skyrock.com
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:18

j adore gad aussi, je suis tres fan, c'est un artiste de talent et un mec en or qui garde les pieds sur terre....c'est ça qui est genial chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:24

"Arrete de faire ton jean-jacques !!!!"

"Tu t'es fait agresser par franck provost ou quoi ???"

" en explosion capillaire"

" j'adoooooooooooooore les sushis !"

" C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"

"tu connais la fameuse glissade de l'australopithèque ? En escalope !"


MDR ! Je peux en sortir comme ça durant des kilométres si onne m'arrete pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:39

I love you gad forever lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:49

Mdr

"Je suis pas un pinguin !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
Gad's-Passion
Gadounet Actif

Gad's-Passion

Localisation : Dans le compartiment classe Blond x)
Sketch/Spectacle préféré : fan de John & Tim & Heath & Gad a Plein Temps :D
Messages : 120
Humeur du jour : Sadique comme d'hab :P
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyMer 15 Avr - 23:53

Hiiiiiiiiiiiiiii =) Si il y a des fautes Desole Jfais de tête xD

" Quand il s'agit de souiller , quand il s'agit d aller piller des commerces de proximités ! Quand il s'agit d'aller dans la rue pour houspiller des individus notoires en susurant a leur effigies des termes malfamés c'est l'champion ca ! mais ne lui demander pas d'aller comettre ses devoirs , de restituer sa chambre dans l'état initial , ça il peut pas Sebastien , Il peut pas ! Au Lieu de ca qu'est qui fout , Il va se cadenasser dans son cagibis a longueur de journée , alors j y vais dans son cagibi , j y vais ! je rentre .. ya des odeurs revolutionnaires ! " [ j'me calme avec ce Sketch j'serai capable de l'ecrire en Entier -_- ]

" J'ai attrape mon fils la veille de sa communion jlui ai dis " Weasley Kevin Smith viens Jte Parle! Beverly retourne dans ta chambre ! Pour ta communion ton père il va t'éclater tu sais ce que ca veut dire ! combien il va depenser papa combien ? va dire a tout le monde combien il va depenser papa ! "

" Deja , il est blond ! tres Blond , Blond , avec des Lunettes Comme caaa , que si toi tu les met on dirait une mouche ! "

" Nan Elle m'aiment pas les Fleurs ! NAN ! Ha , Alors pourquoi a chaque fois qu'on vous en offre vous dites : Fallait pas ?! Fallait pas , fallait nous le dire quand on etait chez le Fleuriste ! Un autre truc marrant aussi c est quand on vous tend le bouquet vous dites toujours " han ! c est Pour moi ?! " pff le nombre de fois où on a eu envie de vous dire : " Nan mais puisque t'es là prend les ! " hé ! et aprés vous les sentez vous dites " haan elles sentent bons ! " " Hii c est Di fleurs ! " et apres comme une trouvaille , une idée , une fulgurance , mais vraiment a laquelle on avait jamais pense avant vous dites " Cheri jvais les mettre dans un vase ! " " Ha Ouais ! toi tu sais hein ! Mais Oh Cheri Chut ! Sinon on va nous piquer l idée ! "


bon Ok Jme calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Wood
Membres
Membres
Mrs-Wood

Féminin Âge : 30
Localisation : Chez Coco
Sketch/Spectacle préféré : Scénariste
Messages : 21
Humeur du jour : Génial :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 0:21

Quelques Phrases Cultes dans le film Coco x)


" J'ai une carte vitale Gold "
" Tu es au borne des limites "
" Tu t'es fait agressé par Franck Provost ? "
" Dans six Mois Barmitzva du Petit
- la barmi .. quoi ?
- C'est l'equivalent chez les catholiques, de la communion solannel "
" Monsieur le prefet, madame la prefecture "
" Avec qui elle va se marier ma fifille ?
- Avec papa ! "
" I'm American "
" Pleure Doucement "
" Kippa Kapabana
- tu m'en fait 4000 Comme sa ! "
" Simon Benssoussan, dit Coco "
" Je vais vous eclater, comme personne ne vous a jamais eclater ! "
" Tu es aller au festival de la pute ? "
" Tu fais quoi là ? Tu avances a deux a l'heure comme un Jean-jacques avance bouge !
- mais il y a des flashs monsieur Coco
- Et Ba Souris "
" Where is Bryan ?
- Bryan is in the kitchen "
" Il y en a qu'un seule a qui je veux faire plaisir ce soir ! Toi ! "
" Tu veux que papa t'achetes une patinoire ? "


J'en ai encore plein d'autre en tête, mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xazkaban.skyrock.com
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 0:26

ça fais plaisir que mon petit sujet vous fasse reagir autant!!!!!!!!!!

comme moi vous aimez Gad apparement dc c est cool que de la gadelmania perdure.....

et a ce que je vois vous etes tous sur le flex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gad's-Passion
Gadounet Actif

Gad's-Passion

Localisation : Dans le compartiment classe Blond x)
Sketch/Spectacle préféré : fan de John & Tim & Heath & Gad a Plein Temps :D
Messages : 120
Humeur du jour : Sadique comme d'hab :P
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 0:28

Marion , la pas finie de Coco x) Vive demain que Je retourne le voir une ... 6eme fois Very Happy
" TOUT LE MONDE EST SUR LE FLEEEEEEEEEEEEEEEEX !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Wood
Membres
Membres
Mrs-Wood

Féminin Âge : 30
Localisation : Chez Coco
Sketch/Spectacle préféré : Scénariste
Messages : 21
Humeur du jour : Génial :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 0:30

Une 3eme Fois Coco Pour Moi Very Happy
Youpiiiii
Vivement Demain Very Happy

" Vous etes seule ?
- Pour le moment ... "

Hors de Prix (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://xazkaban.skyrock.com
Gad's-Passion
Gadounet Actif

Gad's-Passion

Localisation : Dans le compartiment classe Blond x)
Sketch/Spectacle préféré : fan de John & Tim & Heath & Gad a Plein Temps :D
Messages : 120
Humeur du jour : Sadique comme d'hab :P
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 0:34

NIHAAAA MON FILM Very Happy
" Et votre Oncle ? ... "
" Mon grand oncle vous voulez dire ? Il Cuve "
" Un cocktail ? "
" Un seul "

[ N expliquera pas la Suite -_- xD ]
Revenir en haut Aller en bas
julie
Gadounet Stellaire

julie

Féminin Âge : 33
Localisation : Belgique
Sketch/Spectacle préféré : la musique , la danse et Gad Elmaleh !! Michael Jackson the king of pop !!! (L) Potefan
Messages : 423
Humeur du jour : contente !! Paris le 18 aout <3 et le 9/01/2010<3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 1:15

ah ce film ... Very Happy
" tu me donnes 10 secondes" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 9:30

par cointre mrs-wood c'est KippahCabana

I am an american :roll:
Ils veut les avoir les américain il va les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 10:05

Mdr j'aime lire toutes ces phrases x)

"Eh dis donc il a craqué son slip"

"Il boiiit de l'eau ! Comme dans l'autre dvd... Tu crois que c'est la même bouteille...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:23

mais heuresement rachide avait une bougie
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Gadounet au Sommet

laurie

Féminin Âge : 32
Messages : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:25

Ah c'est excellent ce sujet!! Very Happy Mais je n'arrive pas a faire ue selection!! Rien que de lire celles que vous avez mise je rigole!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:28

merci pour le compliment sur le sujet.......moi egalement il y a bcp de phrases en tete mais je ne c lesquelles dirent....

en relisant celles deja ecrites je les revois directement dans leur contexte.....
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:30

j ai dis donne moi ton numéro hein
elle m'a dis j'ai pas mon portable sur moi
je lui ai dis donne moi le tiens
elle m a dis je suis pas un bouffon fein fein fon fein fein fein fon

............

j etais en bas de chez toi
j'ai mis mes mains de part et d'autre de ma machoire
j'ai fais vibré ma luette
ça fas trembler ta fenetre

et tu m'as dis...........
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:32

vivre dans un donjon c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie


aimez 4 personnes a la fois
ça fais souffrir
vivre dans un donjon jusqu a la mort
ça fais mourir

maman j'ai peur des mechants
ah lalala lalalala
maman j ai peur des mechants
et j ai la pneu eu moniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:33

moi je stop sur mon flex
quand je stiks ma vibs
le danceflor ce flix et ce flux sur la vibs
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:34


- "Steve, dans deux heures, il y a tout le gratin dauphinois qui vient pour la fête. Qu'est-ce tu fous !"

- "Vous avez une carte vitale ?" "J'ai une carte vitale Gold !"

- "Ce que je voudrais, c'est que mon fils y vole ! Je veux juste qu'y vole ! Y VOLE ! Que les gens y disent « c'est un fou coco, son fils y vole"
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:35

]"Faire rire c'est mon point G à moi"

"Tous le monde est sur le Flex ?????" Arrêtes on ne sait même pas ce que ça veut dire !!!!!


" Dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. "


" Et pour le prix de DEUX barre de fer, tu as DEUX barre de fer !!! "

" Je suis un petit peu pompette, je vais me faire une petite salade de saison... Est-ce qu'il me reste de la mache de Rotterdam ? "


“Etre blond n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit.”


"L'homme déchiré est le seul être à pouvoir dialoguer avec des objets. "


"le blond, il est taillé en V, comme moi, mais à l'envers."

"ouais et les enfants du blond ils font du CO-LO-RI-A-GE et ils dépassent pas !!!!! alors que tes gosses ils ont déjà colorié tout autour et ils disent : Regarde papa, je nsuis même pas rentré!!!!"


"et puis il y a les méchants qui arrivent quand tu t'y attends...
et puis il en a marre le chef des gentils hein!!! Et dans un texte très bien écrit faisant l'apologie du bien et du mal il dit :
"Pourquoi vous faite çaaa ? C'est pas bien d'être méchant! C'est mieux d'être riche et en bonne santé que pauvre et malade comme un chiennnn..."


" Et comme toutes les nouvelles chanteuses, la chanson de Bouclette commence par :
Hanhan han yeaaah
Pourquoi être amoureuse, de 4 personnes ?
Ca fait souffrir !

Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ?
Ca fait mourrir ! Yeaaah !
Maman j'ai peur des méchants ! Ha aïe ohlàlà ! (x2)
Et j'ai la pneueueumoniiiiie !"


" mOi je stOp sur mOn flex
- tOn flex?
- Oé...quand je stix my vibes le dancefloOr se breaks é se flux dans la vibes"


" J'lui dis dOnne mOi tOn numérO..haaan..
elle m'a dit j'ai pas mOn pOrtable sur mOi
elle m'as dit dOnne mOi le tien(..ien, ien, ien, ien)
J'lui dis chui pas un bOuffOn ( fafafafafOnfafafOn! )"


" Where is Jenny?Jenny is in the Bassssssrrrrffffoume!"

" Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen !"

" Bonjour on est 2000, 2 tables de mille svp!"

"petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ben tu peux pas voler, petit oiseau si tu n'as pas dailes , tu peux marcher !"


"Dans le train, il y a eu des problèmes alors ils ont pris des mesures de sécurité, Vigipirate! Déja, le nom ... Quand tu prends, le TGV, là ou tu mettais tes bagages avant, maintenant y a du scotch ! En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch. Moi j'aurais bien voulu être là le jour ou le ministre a dit: "bon allez, aujourd"hui, on va prendre des mesures draconiennes! Je veux voir du scotch partout! Et si le terrorisme continue, on va mettre du double face!.Mais ils ont raison comme ça, si un terroriste vient pour mettre une bombe, il va dire: "Ah merde! Il y a du scotch, je peux pas terroriser!"
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:37

la plus memorable pour moi c'est Where is Brian ?????

reponse : Brian is in the kitchen.....


et vous qu en pensez vous de cette phrase???

j'ai trippé dans coco justement quand il sort cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
messyn41
Membres
Membres
messyn41

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES EmptyJeu 16 Avr - 11:38

elodie a écrit:
mais heuresement rachide avait une bougie


ah oui trop drole c est dans son deuxieme spectacle quand il fais une impro avec son public

alors c est un mec il marche dans la rue et la????
les martiens debarques............ Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES PHRASES CULTES _
MessageSujet: Re: LES PHRASES CULTES   LES PHRASES CULTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PHRASES CULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh  :: Gad Elmaleh, cet artiste ! :: Ses Spectacles-