Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Bienvenue sur le forum Gad-Elmaleh.net !
Pour poursuivre, il te suffit juste d'aller te présenter dans la partie "Casting" du forum. C'est obligatoire pour mieux te connaitre et ainsi avoir accès aux autres parties du forum. Bonne visite !
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Bienvenue sur le forum Gad-Elmaleh.net !
Pour poursuivre, il te suffit juste d'aller te présenter dans la partie "Casting" du forum. C'est obligatoire pour mieux te connaitre et ainsi avoir accès aux autres parties du forum. Bonne visite !
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Est-ce que quand tu vas visiter un appartement tu te dis : - Il est bien, le seul truc c'est que je le trouve un peu trop isocèle...
A l'école, y'a plein de trucs qui servent à rien. Exemple : racine carrée de 25 ? 5... oui et alors ça t'as déjà sortit d'une merde ?Est-ce qu'un jour tu t'es dit: - Ah heureusement que je la connaissaiiiis !!
Et le compas, est-ce qu'un jour dans ta vie t'as dit à ta copine : - Putain chérie il est où le compas ??? Merde !
Moi je stop! sur mon flex !... Ton flex ?! Ouais quand je stick ma vibes le dancefloor se break et se flux dans la vibes ! De quoi ca s'agit ?! C'est une ordonnance ?!
Et puis les paroles elles sont intéressantes, c'est toujours une histoire entre un mec et une nana du genre: "J'lui dis: donne moi ton numéro heeen! Elle m'as dit: j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dit: donne moi le tiens hm hm yinyinyin yin! J'lui dis: j'suis pas un bouffon fafa fafa fafa fon!
"J't'ai laissé 3 messages yaya ya ya yayage! -Comment t'as fais? t'avais pas mon numéroo...? -Ah ouais c'est vrai je crois qu'c'était un texto! -Hé ba j'te signale qu'il faut quand même le numéro!
-Ouais ouais ouais, ouais mais pas autant......Je crois même qu'c'était pas un texto, c'tait un sms s! -Hé ba j'te signale, que texto et sms, hé ba c'est la même chose, les textos et sms, et ba j'te signale, que texto et sms, et ba c'est la même chose, les textos et sms !
Des fois je discute avec des gens qui me disent "Ah t'es Marocain? Putain j'adore le couscous !"
Et avec des paroles profondes des fois : "Aimer, c'est bien !"
Fais voir, ouais, prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le !
Ils te donnent le jour de livraison mais jamais l'heure, ils jouent sur le suspense. "On ne peut pas vous donner l'heure exacte en revanche nous pouvons vous donner une fourchette" " Euh je crois qu'on en a déjà acheté chez vous !" "Mais non monsieur enfin une fourchette !" "C'est-à-dire?" "Ben entre 8h et 18h !" "Ah, ça c'est un râteau madame !"
"J'ai quelques notions d'anglais quand même, j'ai appris l'anglais comme vous à l'école quand on était petits. On a tous eu les mêmes cours débiles ! Avec cette fameuse question existentielle à laquelle il fallait trouver absolument une réponse : Where is Bryan ???"
"On savait pas qui c'était ce Bryan, on s'en foutait, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l'anglais, c'était ca, il fallait trouver les gens de la famille Bryan pourr apprendre l'anglais. Qu'est-ce qui s'passe ? Where is Bryan et toi comme un idiot tu répondais sagement : Bryan is in the kitchen !"
"Moi il m'a traumatisé ce Bryan parce qu'un jour j'ai rencontré un grand producteur de cinéma américain, il est venu vers moi, il m'a dit : "Hello my name is Bryan", j'lui est dit "Go in the kitchen !"
"Après y'avait des phrases débiles à répéter : " Oh... it's raining today ! Where is my umbrella ?"
"Va placer cette phrase dans un voyage aux Etats-Unis, tu vas voir comment tu vas galèrer... Le nombre de fois où j'ai été à New York j'me suis dit "jespère qu'il va pleuvoir j'vais placer umbrella vite fait !"
"On a pris l'avion pour venir. Hey moi j'ai peur en avion, j'ais pas vous, moi j'ai super peur ! J'ai pas peur de dire que j'ai peur, franchement j'ai super peur !"
"C'est ca ouais... et pourquoi un aéroport on appelle ca un Terminal ? Attends, moi j'ai peur !"
Même si on a tous ds notre entourage un copain qui a des théories comme quoi l'avion c'est pas dangereux et tout ca... tu sais ? Les copains qui te dise : "ah bon ? t'as peur en avion ?... t'as peur en avion ? pfff eh il a peur en avion ! pfff ! Ah bon ? Et beh dis donc t'as peur en avion, t'as peur en avion ? ah ouais ? Pff Tu sais qu'il ya bien plus d'accidents de voitures que d'accidents d'avion, ya plus de gens qui meurent ds des accidents de bagnoles que des accidents d'avion, l'avion reste le moyen de transport le plus sur aujourd'hui ah oui j'te l'fais pas dire !"
"Moi j'arrêterais d'avoir peur de l'avion le jour où on arrêtera d'applaudir le pilote parce qu'il a réussi l'atterissage..."
Et y'a un truc qui m'énerve quand tu prends l'avion, c'est qu'à chaque fois l'hôtesse elle prend ton carton d'embarquement pour quoi faire ? Pour te dire par où il faut marcher dans l'avion ! Elle le regarde, et dit " Allez-y c'est par là !"
Cette hotesse de l'air, elle te fait des gestes donc... flous ! Tu sais les gestes : mesures de sécurité en cas de problèmes, en cas de problèmes heu... elle-même elle sait pas de quoi il s'agit, tu sais genre... toi tu vas galérer, toi aussi, moi aussi... peut-être tu vas mourir, l'autre aussi... moi j'vais rester je sais pas ! Ca veut dire quoi ces gestes ? Tu te vois en plein crash aérien "s'il vous plait, c'est quoi le truc comme ça ? Faut faire quelque chose !
Ba ca va je sais, y'a pa de, de ... feintes ! Tu crois quoi, j'vais y aller tout seul, au bout de 5 min j'vais dire "J'aurais dû demander !!! Oh lalaaaaa... mais c'est un vrai labyrinthe alors hein ! Tu crois quoi, que j'vais me mettre dans le truc des bagages ou quoi ?!
Ils ont fait des nouveaux trucs, des mesures de sécurité, je sais pas si vous avez remarqué dans les TGV, quand tu prends le TGV, là où tu mettais tes bagages avant, maintenant y'a du scotch ! Sérieux ! En France on va combattre le terrorisme avec du scotch, ouais j'te jure ! Mais ils ont raison ! Comme ca, si ya un terroriste qui vient pourr mettre une bombe, il va dire "Aaahh meeeeerrrrrde... yaaaa duuuu scooootch .... je peux pas terroriser !"
Franchement les mecs, là le jour de la réunion au ministère de l'intérieur quand le mec il a dit "Bon les gars, on va prendre des mesures un peu draquoniennes ! Heu j'veux voir du scotch partout moi ok ? Et si ils continuent à faire les malins, on leur met du double face !"
Moi j'ai la patate, j'reviens de vacances, j'ai été faire du ski dans la région pour la première fois de ma vie ! Et sérieux le ski c'est un truc de fou ! J'avais jamais fais j'avoue, à la base je viens d'un pays où c'est pas le sport national... sauf si tu ski avec un ballon !
Le ski c'est bizarre parce que même si t'as un bon niveau de ski, moi ya un truc qui m'énerve au ski c'est que quand tu marches avec les chaussures de ski sans les ski, t'as l'air d'un idiot du début à la fin ça ya aucun problème, tu sais t'es là "ouais tu viens on va skier... tu viens ?" et faut rester naturel, t'sais comme ca !
Après faut aller mettre les ski, alors t'en as c'est la classe ! Ils ont du niveau tu vois... ils sont habitués tu vois genre clac-clac, clac-clac !!! C'est où la glissade ? T'sais toi tu fais rien clac, ton ski il part ooohhh... ça m'rassure y'en a qui ont mon niveau à Lyon c'est bien !
Après faut s'mettre en position de débutant, en position de "chasse la neige". T'as pas l'air con dans cette position c'est ça qui est l'avantage... !
Tu vois de quel genre de mec j'veux parler ? T'sais c'est le mec blond, déjà il est blond... blond ! Trés blond blond blond... Avec des lunettes comme ca.... que si toi tu les mets on dirait une mouche !
Tu connais le tire-fesses ? C'est un truc tu veux l'prendre c'est jamais à ton tour d'le prendre ! Jsais pa ppourquoi, le mec il veut pas : - Celui-là nan c'est pas pour toi ! - Mais il est vide ! - C'est moi qui décide... d'accord ? Sauf que toi t'es en suspens du tire-fesses ! Tu t'dis putain bientot ca va être à moi, il va me dire d'y aller !!! Attention hein !!! Et quand il te dit d'y aller, faut pas te rater oohhh !!! Il te dit "là maintenant go" oplaaa !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bob l'Eponge - Histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyJeu 3 Déc - 21:33

Voici c'est ici que vous devriez mettre vos petites histoires avec Bob l'Eponge, pour mieux se retrouver et puis pour que tout le monde puisse les lire et donner son avis. Essayer si c'est possible de les poster avant les vacances de Noël. Merci.

Liste participants :

Moi
Myste
Sandrine
Boulio7
Marine90
Océane
Esteelle
Ju*


Dernière édition par MélanieM. le Jeu 17 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Estelle.
→ J'suis pas un Jean-Jacques ←

Estelle.

Féminin Âge : 29
Localisation : Lyon
Sketch/Spectacle préféré : Tout les spectacles de Gad ♥
Messages : 734
Humeur du jour : Heureuse & Fane .
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyJeu 3 Déc - 22:14

Ok Mélanie, par contre j'avais dis ce week-end que je l'a commençerait mais je ne pourrais pas Bob l'Eponge - Histoires Icon_cry mais avant les vacances elle sera faite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyJeu 3 Déc - 22:25

T'inquiète pas de problème Bob l'Eponge - Histoires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Sandrine
Modératrice

Modératrice
Sandrine

Féminin Âge : 49
Localisation : LES CH'TIS
Sketch/Spectacle préféré : TOUS
Messages : 1439
Humeur du jour : EN MANQUE DE GAD
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyJeu 3 Déc - 22:49

Bon voilà mon histoire moquer vous pas car je suis pas douée en écriture moi !!!! Bob l'Eponge - Histoires Icon_wink

Après quelques arrêts fréquents je suis arrivé dans une région ou les gens s’appellent des ch’tis !! le Nord Pas de Calais. Je me suis arrêté pour visiter cette région !! très belle région au passage avec des Beffrois magnifiques, de très beau paysages, j’ai même vu les fameuses baraques à frites, des villes très fleuries avec ses belles places, des petits villages avec des fermes, beaucoup d’animaux, une très belle vue d’en haut des forêts, des bois, la campagne c’est vraiment très beau, calme et reposant, et là j’ai rencontré des gens merveilleux qui ont vraiment la main sur le cœur, toujours le sourire, très généreux, avec un accent très marrant ! je les entendaient dire «  eh ché bop l‘éponche « vraiment étrange cet accent !!! J’ai descendu un peu plus bas dans un petit village et j’ai rencontré une jeune fille qui m’a invitée à boire un chocolat chaud et c’était bienvenue car dans cette région ça caille et de plus il pleut souvent là bas j‘ai du m‘essorer plusieurs fois, mais les gens du Nord pas de calais m’ont vite réchauffer le cœur !!! J’ai adoré cet endroit, et j’y retournerais un jour mais il fallait que je reparte, à regret certes, mais tant de ville à visiter dans ce fabuleux pays qu’est la France, je profites pour remercier Gad de m’avoir libérer car grâce à lui je fais des rencontres très intéressantes, je vois des choses si belle, bon je dois m’envoler à nouveau je pars pour un nouvelle aventure car mon voyage est une très belle aventure !!!!
Merci de votre compréhension !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadettesandrine.skyrock.com/
Estelle.
→ J'suis pas un Jean-Jacques ←

Estelle.

Féminin Âge : 29
Localisation : Lyon
Sketch/Spectacle préféré : Tout les spectacles de Gad ♥
Messages : 734
Humeur du jour : Heureuse & Fane .
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyJeu 3 Déc - 23:07

Ok merci Mélanie Smile
Sandrine ton histoire est supeeeerbe !! Bob l'Eponge - Histoires Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyVen 4 Déc - 0:04

Oui c'est cool Sandrine ! J'aime bien ^^
Sinon pareil pour moi... Je sais pas si je vais pouvoir m'en occuper dans les jours qui viennent mais avant les vacances ça devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
Sandrine
Modératrice

Modératrice
Sandrine

Féminin Âge : 49
Localisation : LES CH'TIS
Sketch/Spectacle préféré : TOUS
Messages : 1439
Humeur du jour : EN MANQUE DE GAD
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyVen 4 Déc - 0:05

Merci les filles !!!!!!!!!!!! Bob l'Eponge - Histoires Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gadettesandrine.skyrock.com/
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyVen 4 Déc - 20:32

Oui j'adore ! Moi je m'y mets ce week-end :p et t'inquiètes pas Ju *, on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyDim 6 Déc - 12:21

Je passe juste pour dire que je pourrais pas faire l'histoire ce weekend j'ai attraper la grippe j'ai de la fièvre, mal de gorge et tout donc j'ai pas la tête à ça j'aimerais savoir si c'est trop tard ou si j'ai encore le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyDim 6 Déc - 17:40

Oh mince tu as pas de chance, la grippe! T'inquiètes pas, tu as encore le temps jusqu'aux vacances de Noël. Je comprends tout à fait, repose-toi bien miss Bob l'Eponge - Histoires Icon_biggrinBob l'Eponge - Histoires Herz.
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 17:30

Salut, désolé pour le double-post, mais voici ma petite histoire sur Nantes avec bien sur Bob !

Hey salut Gad !
Tu te souviens de moi ? Je suis Bob, Bob l'éponge carrée ! Je suis en ce moment à Nantes, en Loire-Atlantique. Je voyage beaucoup en ce moment, je sillone notre beau pays. Tu savais qu'à Nantes, c'est là que le biscuit BN à été fabriqué là-bas pour la première fois? J'y ai gouté et c'est délicieux ! Mais je préfère quand même mes crusti au crabe. J'ai vu pleins de choses à Nantes : le château, la Loire, la superbe cathédrale, les rues pavées, le passage pomeraye, où j'ai même vu une peluche de moi ! Moi en peluche tu te rends compte ?! Enfin bref c'était vraiment sympa ce petit séjour à Nantes. J'ai beaucoup aimé. Voilà je te dis à bientôt, moi je continues mon voyage à travers la France. Je te fais pleins de bisous.

BOB.


Voilà donc ma petite histoire ! Qu'en pensez-vous ?
Pour le crusti crab, je ne suis pas sûre que ce soit ça le nom, si quelqu'un le connait dites-le moi, je veux pas faire d'erreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 17:42

C'est bien et en tant que grande fan de Bob l'éponge mdr', bob travaille au Krab Croutillant et il mange des pâté de crabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modératrice

Modératrice
Sandrine

Féminin Âge : 49
Localisation : LES CH'TIS
Sketch/Spectacle préféré : TOUS
Messages : 1439
Humeur du jour : EN MANQUE DE GAD
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 17:45

J'aime beaucoup !!!! et c'est " Crusty crabe " !!!!!! Bob l'Eponge - Histoires Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gadettesandrine.skyrock.com/
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 17:58

Coucou Gad !

C'est Bob ! Tu m'a libéré au festival des vieilles charrues l'année dernière, j'espère que tu te souviens de moi. J'ai décidé de visiter un peu la France avant de retrouver tout mes amis à Bikini Bottom ! En ce moment je suis en Alsace, c'est magnifique cette région, il y fait très beau, j'ai vu de belles maisons à colombages, toutes colorés, les marchés de Noël, la maison des têtes à Colmar, les beaux châteaux de là-bas et j'en ai profiter pour manger un tit bout, même si les pâtés de Crab me manque j'ai adorer la choucroute, le Baeckeoffe, une flammekueche (J'ai pu apprendre à parler alsacien) et j'ai aimé le bon vin blanc ! J'ai visiter pleins de petits villages et de villes, Strasbourg, Algolsheim, Wintzenheim, Lingolsheim, et beaucoup d'autres, il faut que je te laisse je repars pour mon tour de France !

A bientôt, j'éspère, ton ami Bob

C'est pas génial mais bon, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Myste le Lun 7 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 17:58

Sandrine a écrit:
J'aime beaucoup !!!! et c'est " Crusty crabe " !!!!!! Bob l'Eponge - Histoires Icon_smile

On voit la fan x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modératrice

Modératrice
Sandrine

Féminin Âge : 49
Localisation : LES CH'TIS
Sketch/Spectacle préféré : TOUS
Messages : 1439
Humeur du jour : EN MANQUE DE GAD
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 18:01

c'est vraiment cool tout ça !!!!! Gad va adoré j'en suis certaines on est trop forte les filles !!!!!!!! Bob l'Eponge - Histoires Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gadettesandrine.skyrock.com/
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 18:06

Moi aussi j'en suis sûre, on rajoutera un petit cadeau ^^. après il faudra mettre toutes les petites lettres ensemble et en faire une grande ou c'est mieux de laisser chaque petite lettre et a la fin mettre le pseudo de celle qui la faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modératrice

Modératrice
Sandrine

Féminin Âge : 49
Localisation : LES CH'TIS
Sketch/Spectacle préféré : TOUS
Messages : 1439
Humeur du jour : EN MANQUE DE GAD
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 18:21

Je sais pascomment Mélanie va faire !!!!
je pense que on peut tous mettre sur une seule lettre et mettre le nom en dessous de chaque histoire, car si on fait des petites lettres il lira peut etre pas tout que sur une seule il lira !!!!!! enfin j'sais pas moi faut voir ce que dit Mélanie !!!! Bob l'Eponge - Histoires Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gadettesandrine.skyrock.com/
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 18:26

Ok, mais vu qu'on ets pas beaucoup c'est vrai que ça devrait tenir dans une longue lettre sans être trop 'lourd'. Il reste encore combien d'histoire à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modératrice

Modératrice
Sandrine

Féminin Âge : 49
Localisation : LES CH'TIS
Sketch/Spectacle préféré : TOUS
Messages : 1439
Humeur du jour : EN MANQUE DE GAD
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 18:31

Je crois 4 ou 5 il reste Océane, Estelle, Ju, Marine et Bouli mais je crois que Bouli a dit qu'elle n'aurait pas le temps de faire l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadettesandrine.skyrock.com/
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 21:09

C'est génial les filles, j'adore =D
Mon histoire se fait attendre, désolé mais j'ai pas mal de boulot en ce moment... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 22:05

Oh merci pour l'info, je modifierais mon texte. Et ton histoire est super sympa Myste !
Pour ce qui est des histoires, effectivement sur une seule feuille il pourra lire d'un coup alors que sur plusieurs petites peut-être pas. Je pense qu'il faudrait mieux sur une seule feuille, recto/verso avec le nom de la gadette en dessus de chaque. Et puis je viens d'avoir une idée, ce serait pas mal si on mettait une petite photo de chaque région avec non ? Enfin c'est une idée comme ça, mais là si on en mets peut-être qu'il n'y aura pas assez de place sur une seule feuille justement ^^ Enfin bref on va voir ça je suis en train de faire la mise en page des histoires et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 29
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 22:07

Oui c'est vrai que des photos de la région ce serait bien et de faire un montage de Bob dessus avec un petit truc de la région pour montrer qu'il y est allez genre pour l'Alsace, le faire poser avec des filles en costumes régionale ou avec un plat de choucroute a la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle.
→ J'suis pas un Jean-Jacques ←

Estelle.

Féminin Âge : 29
Localisation : Lyon
Sketch/Spectacle préféré : Tout les spectacles de Gad ♥
Messages : 734
Humeur du jour : Heureuse & Fane .
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 22:10

Mon histoire aussi se fait attendre :S Escusez-moi ! Toute cette semaine j'ai un stage, mais elle sera faite avant les vacances! Promis ! Smile

Vos histoires sont superbes les filles ! Very Happy
& Mélanie je trouve que c'est une bonne idée de mettre une photo des régions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires EmptyLun 7 Déc - 22:33

Contente que ça vous plaise,oui Myste ce serait sympa avec les filles ou la choucroute :p c'est toi qui choisis comme c'est ta région ! Moi je le ferais devant la château de Nantes ou devant la Loire, avec des BN lol.
Et t'inquiètes pas Estelle, je comprends moi aussi je suis en stage en ce moment. Prends ton temps, tu as jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Contenu sponsorisé




Bob l'Eponge - Histoires _
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge - Histoires   Bob l'Eponge - Histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bob l'Eponge - Histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh  :: Gad & ses fans :: Projet voyage Bob l'éponge-