Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Bienvenue sur le forum Gad-Elmaleh.net !
Pour poursuivre, il te suffit juste d'aller te présenter dans la partie "Casting" du forum. C'est obligatoire pour mieux te connaitre et ainsi avoir accès aux autres parties du forum. Bonne visite !
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Bienvenue sur le forum Gad-Elmaleh.net !
Pour poursuivre, il te suffit juste d'aller te présenter dans la partie "Casting" du forum. C'est obligatoire pour mieux te connaitre et ainsi avoir accès aux autres parties du forum. Bonne visite !
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Est-ce que quand tu vas visiter un appartement tu te dis : - Il est bien, le seul truc c'est que je le trouve un peu trop isocèle...
A l'école, y'a plein de trucs qui servent à rien. Exemple : racine carrée de 25 ? 5... oui et alors ça t'as déjà sortit d'une merde ?Est-ce qu'un jour tu t'es dit: - Ah heureusement que je la connaissaiiiis !!
Et le compas, est-ce qu'un jour dans ta vie t'as dit à ta copine : - Putain chérie il est où le compas ??? Merde !
Moi je stop! sur mon flex !... Ton flex ?! Ouais quand je stick ma vibes le dancefloor se break et se flux dans la vibes ! De quoi ca s'agit ?! C'est une ordonnance ?!
Et puis les paroles elles sont intéressantes, c'est toujours une histoire entre un mec et une nana du genre: "J'lui dis: donne moi ton numéro heeen! Elle m'as dit: j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dit: donne moi le tiens hm hm yinyinyin yin! J'lui dis: j'suis pas un bouffon fafa fafa fafa fon!
"J't'ai laissé 3 messages yaya ya ya yayage! -Comment t'as fais? t'avais pas mon numéroo...? -Ah ouais c'est vrai je crois qu'c'était un texto! -Hé ba j'te signale qu'il faut quand même le numéro!
-Ouais ouais ouais, ouais mais pas autant......Je crois même qu'c'était pas un texto, c'tait un sms s! -Hé ba j'te signale, que texto et sms, hé ba c'est la même chose, les textos et sms, et ba j'te signale, que texto et sms, et ba c'est la même chose, les textos et sms !
Des fois je discute avec des gens qui me disent "Ah t'es Marocain? Putain j'adore le couscous !"
Et avec des paroles profondes des fois : "Aimer, c'est bien !"
Fais voir, ouais, prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le !
Ils te donnent le jour de livraison mais jamais l'heure, ils jouent sur le suspense. "On ne peut pas vous donner l'heure exacte en revanche nous pouvons vous donner une fourchette" " Euh je crois qu'on en a déjà acheté chez vous !" "Mais non monsieur enfin une fourchette !" "C'est-à-dire?" "Ben entre 8h et 18h !" "Ah, ça c'est un râteau madame !"
"J'ai quelques notions d'anglais quand même, j'ai appris l'anglais comme vous à l'école quand on était petits. On a tous eu les mêmes cours débiles ! Avec cette fameuse question existentielle à laquelle il fallait trouver absolument une réponse : Where is Bryan ???"
"On savait pas qui c'était ce Bryan, on s'en foutait, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l'anglais, c'était ca, il fallait trouver les gens de la famille Bryan pourr apprendre l'anglais. Qu'est-ce qui s'passe ? Where is Bryan et toi comme un idiot tu répondais sagement : Bryan is in the kitchen !"
"Moi il m'a traumatisé ce Bryan parce qu'un jour j'ai rencontré un grand producteur de cinéma américain, il est venu vers moi, il m'a dit : "Hello my name is Bryan", j'lui est dit "Go in the kitchen !"
"Après y'avait des phrases débiles à répéter : " Oh... it's raining today ! Where is my umbrella ?"
"Va placer cette phrase dans un voyage aux Etats-Unis, tu vas voir comment tu vas galèrer... Le nombre de fois où j'ai été à New York j'me suis dit "jespère qu'il va pleuvoir j'vais placer umbrella vite fait !"
"On a pris l'avion pour venir. Hey moi j'ai peur en avion, j'ais pas vous, moi j'ai super peur ! J'ai pas peur de dire que j'ai peur, franchement j'ai super peur !"
"C'est ca ouais... et pourquoi un aéroport on appelle ca un Terminal ? Attends, moi j'ai peur !"
Même si on a tous ds notre entourage un copain qui a des théories comme quoi l'avion c'est pas dangereux et tout ca... tu sais ? Les copains qui te dise : "ah bon ? t'as peur en avion ?... t'as peur en avion ? pfff eh il a peur en avion ! pfff ! Ah bon ? Et beh dis donc t'as peur en avion, t'as peur en avion ? ah ouais ? Pff Tu sais qu'il ya bien plus d'accidents de voitures que d'accidents d'avion, ya plus de gens qui meurent ds des accidents de bagnoles que des accidents d'avion, l'avion reste le moyen de transport le plus sur aujourd'hui ah oui j'te l'fais pas dire !"
"Moi j'arrêterais d'avoir peur de l'avion le jour où on arrêtera d'applaudir le pilote parce qu'il a réussi l'atterissage..."
Et y'a un truc qui m'énerve quand tu prends l'avion, c'est qu'à chaque fois l'hôtesse elle prend ton carton d'embarquement pour quoi faire ? Pour te dire par où il faut marcher dans l'avion ! Elle le regarde, et dit " Allez-y c'est par là !"
Cette hotesse de l'air, elle te fait des gestes donc... flous ! Tu sais les gestes : mesures de sécurité en cas de problèmes, en cas de problèmes heu... elle-même elle sait pas de quoi il s'agit, tu sais genre... toi tu vas galérer, toi aussi, moi aussi... peut-être tu vas mourir, l'autre aussi... moi j'vais rester je sais pas ! Ca veut dire quoi ces gestes ? Tu te vois en plein crash aérien "s'il vous plait, c'est quoi le truc comme ça ? Faut faire quelque chose !
Ba ca va je sais, y'a pa de, de ... feintes ! Tu crois quoi, j'vais y aller tout seul, au bout de 5 min j'vais dire "J'aurais dû demander !!! Oh lalaaaaa... mais c'est un vrai labyrinthe alors hein ! Tu crois quoi, que j'vais me mettre dans le truc des bagages ou quoi ?!
Ils ont fait des nouveaux trucs, des mesures de sécurité, je sais pas si vous avez remarqué dans les TGV, quand tu prends le TGV, là où tu mettais tes bagages avant, maintenant y'a du scotch ! Sérieux ! En France on va combattre le terrorisme avec du scotch, ouais j'te jure ! Mais ils ont raison ! Comme ca, si ya un terroriste qui vient pourr mettre une bombe, il va dire "Aaahh meeeeerrrrrde... yaaaa duuuu scooootch .... je peux pas terroriser !"
Franchement les mecs, là le jour de la réunion au ministère de l'intérieur quand le mec il a dit "Bon les gars, on va prendre des mesures un peu draquoniennes ! Heu j'veux voir du scotch partout moi ok ? Et si ils continuent à faire les malins, on leur met du double face !"
Moi j'ai la patate, j'reviens de vacances, j'ai été faire du ski dans la région pour la première fois de ma vie ! Et sérieux le ski c'est un truc de fou ! J'avais jamais fais j'avoue, à la base je viens d'un pays où c'est pas le sport national... sauf si tu ski avec un ballon !
Le ski c'est bizarre parce que même si t'as un bon niveau de ski, moi ya un truc qui m'énerve au ski c'est que quand tu marches avec les chaussures de ski sans les ski, t'as l'air d'un idiot du début à la fin ça ya aucun problème, tu sais t'es là "ouais tu viens on va skier... tu viens ?" et faut rester naturel, t'sais comme ca !
Après faut aller mettre les ski, alors t'en as c'est la classe ! Ils ont du niveau tu vois... ils sont habitués tu vois genre clac-clac, clac-clac !!! C'est où la glissade ? T'sais toi tu fais rien clac, ton ski il part ooohhh... ça m'rassure y'en a qui ont mon niveau à Lyon c'est bien !
Après faut s'mettre en position de débutant, en position de "chasse la neige". T'as pas l'air con dans cette position c'est ça qui est l'avantage... !
Tu vois de quel genre de mec j'veux parler ? T'sais c'est le mec blond, déjà il est blond... blond ! Trés blond blond blond... Avec des lunettes comme ca.... que si toi tu les mets on dirait une mouche !
Tu connais le tire-fesses ? C'est un truc tu veux l'prendre c'est jamais à ton tour d'le prendre ! Jsais pa ppourquoi, le mec il veut pas : - Celui-là nan c'est pas pour toi ! - Mais il est vide ! - C'est moi qui décide... d'accord ? Sauf que toi t'es en suspens du tire-fesses ! Tu t'dis putain bientot ca va être à moi, il va me dire d'y aller !!! Attention hein !!! Et quand il te dit d'y aller, faut pas te rater oohhh !!! Il te dit "là maintenant go" oplaaa !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.03.2009] Virgin radio =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 18:25

Gad sera ce soir l'invité de Bruno Guillon et Camille sur Virgin radio =D
Emission de 17h a 20h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
Aurore:)
Membres
Membres
Aurore:)

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 18:29

Ouai tro cool !!merci pour l info Ju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Gadounet au Sommet

christelle

Féminin Âge : 38
Localisation : Metz
Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 19:27

Merci pour l'info je vais écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 19:38

De rien ^^
Je crois avoir compris qu'il sera la vers 19h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
christelle
Gadounet au Sommet

christelle

Féminin Âge : 38
Localisation : Metz
Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 19:40

Oui c'est ce que Bruno à dit, à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/
Gad's-Passion
Gadounet Actif

Gad's-Passion

Localisation : Dans le compartiment classe Blond x)
Sketch/Spectacle préféré : fan de John & Tim & Heath & Gad a Plein Temps :D
Messages : 120
Humeur du jour : Sadique comme d'hab :P
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 19:55

Mici Mici Mici Ju* =')
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Modératrice

Modératrice
Myste

Féminin Âge : 28
Localisation : Alsace
Sketch/Spectacle préféré : Tous mdr' impossible de choisir ^^
Messages : 1647
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMar 17 Mar - 22:48

Je vous est mis des videos du passage de Gad chez Cauet !
Je tient a dire que gad s'est engager a venir chez cauet a chaque fois qu'il dépasserait la barre des 1Milions pour le film ''coco'' !


Edit Piid0u: Attention aux multi post. j'ai effacé les liens pour les mettre dans le premier message bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Gadounet Bavard

*~FaNnY~*

Féminin Âge : 35
Localisation : Rouhling (57)
Sketch/Spectacle préféré : Etudiante en sociologie
Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMer 18 Mar - 13:36

J'ai écouté ça hier et ils m'ont trop fait rire. Le moment que j'ai bien aimé c'était de trouver la kipa correspondant au mot. Kipote, frankipane ... Trop trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-fanny-57.skyblog.com
Mélanie.
Administratrice
Administratrice
Mélanie.

Féminin Âge : 29
Localisation : La Montagne
Messages : 2748
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMer 18 Mar - 13:49

Ouais trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
Ju*
Administratrice
Administratrice
Ju*

Féminin Âge : 32
Localisation : Bordeaux
Messages : 1881
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) EmptyMer 18 Mar - 14:31

J'ai adoré ! Toujours aussi drole ce Gad =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photosjuu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[17.03.2009] Virgin radio =) _
MessageSujet: Re: [17.03.2009] Virgin radio =)   [17.03.2009] Virgin radio =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.03.2009] Virgin radio =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gad-Elmaleh.net || Votre forum de discussion sur Gad Elmaleh  :: Gad Elmaleh, cet artiste ! :: Ses Passages Télé & Radio :: Passages radio :: Année 2009-